Centre Andalou de la Photographie (C.A.F.)


Le Centre andalou de la photographie, qui appartient au département de la culture du gouvernement régional d’Andalousie, a été créé en 1992 pour être le dépositaire des collections photographiques du projet Imagina et, parallèlement, pour poursuivre le travail de promotion et de diffusion de la photographie au niveau national et international.

Le Centre andalou de la photographie propose une offre institutionnelle permanente pour aborder la photographie dans une perspective interdisciplinaire où le traitement et l’étude de l’image à partir de différentes approches peuvent être accueillis.

En octobre 2007, le nouveau siège du Centre andalou de la photographie a été inauguré dans l’ancien Liceo de Almería, situé dans le centre historique de la ville. Ce bâtiment a été rénové et adapté aux besoins d’un centre photographique du XXIe siècle, qui comprend un grand espace d’exposition de six cents mètres carrés, des salles de cours pour les ateliers, une salle de numérisation, un plateau photographique, une bibliothèque, une salle de projection, des archives, une boutique et des bureaux administratifs.

BÂTIMENT ACCESSIBLE AUX PERSONNES HANDICAPÉES

Découvrez plus d’informations sur le Centre andalou de la photographie.

HORAIRE:

  • MATINS de 11h00 à 14h00
  • APRÈS-MIDI de 17h30 à 21h30

TARIFS:

ENTREE LIBRE

TÉLÉCHARGEMENTS

Si vous souhaitez accéder aux téléchargements, cliquez sur le bouton suivant:

TÉLÉCHARGEMENTS